Vous avez participé à nos Parcours d'artistes. Déjà merci.

 

Vous désirez partager votre expérience, vos émotions et laisser une trace de votre passage, le livre d'or ci-après est à votre disposition. Encore merci.

 

Vous désirez nous donner votre avis sur la communication faite autour de nos Parcours d'Artistes, mille mercis de nous en faire part via le formulaire 

Livre d'or 2016

A la question "site internet", indiquez votre site internet ou votre adresse mail.  Merci.

Commentaires : 38
  • #38

    colet patrícia (lundi, 17 octobre 2016 11:44)

    Chers tous ,qui oeuvrez si discrètement ....Mercis pour tous vos immenses efforts pour le plus parfait des parcours auquel pour la première fois j'ai eu l'honneur de participer ! grâce à vous et ma soeur Dominique qui nous accueillait si gentiment Claudine et moi avons vécu la grâce de ces moments partagés ds le coeur
    gré merci aussi pour mon tableau "instants de grâce"
    sur vos gros panneaux,quel belle surprise pour une 1ere Patricia Colet

  • #37

    christine Piret (vendredi, 14 octobre 2016 12:17)

    Merci a toute l'équipe pour la phénoménale organisation de ce bel événement, pour le dynamisme , la bonne humeur, la bienveillance, les bons moments et les rencontres . Merci à Pierrette et Gérard pour leur accueil.
    A bientot
    Christine

  • #36

    Pascale (jeudi, 06 octobre 2016 20:36)

    Un grand merci pour cette belle soirée!
    Une chapelle magique, un public magnifique, un son à porter les plus grave, nous nous sommes réjouies de cette belle énergie!
    La Crapaude s'est régalée de ce moment passé.
    A bientôt
    Pascale

  • #35

    Philippe Nicodème (jeudi, 06 octobre 2016 19:22)

    Une organisation d'enfer, un accueil princier et chaleureux dans un cadre paradisiaque...
    Merci pour l'implication et la disponibilité de toute l'équipe.
    À bientôt, sûrement...

  • #34

    françoise hamon (jeudi, 06 octobre 2016 09:44)

    Laisser une trace de mon passage me semble dérisoire...mais vous dire que ce parcours laisse une trace définitive dans ma vie, oui!
    En rejoignant les mots de chacun, merci d'être ainsi dans votre accueil.
    Je retiens une ambiance "rouge"...comme les battements de nos coeurs , les actes résolument militants mine de rien, les couvertures du soir ( qui à elles seules en disent long sur l'esprit du parcours....)
    humanité, humanité!

  • #33

    Aurore Delsoir (mercredi, 05 octobre 2016 15:41)

    Merci à tous le staff du Parcours pour cette organisation magistrale. Les rencontres inter-artistes furent riches, l’accueil de nos hôtes incroyable et le dialogue avec le public très diversifié. Mille fois mercis pour cette fantastique expérience à reproduire!

  • #32

    Catherine Dejaiffe (mercredi, 05 octobre 2016 13:45)

    Après avoir lu ce livre d'or, je ne saurais dire mieux que tous ces commentaires élogieux et combien mérités, envers les organisateurs et accueillants.

    Donc, sobrement, je vous remercie tous !

    Et plus particulièrement, Jessica, Carline, qui m'ont accueilli parmi vous, ainsi que Pierrette et Gérard Zone pour leur disponibilité, chaleureuse sympathie et grande gentillesse ! (La délicieuse odeur des quiches sortant du four me caresse encore les narines ... ce sera ma petite madeleine de P...ierrette)

  • #31

    paternostre (mardi, 04 octobre 2016 20:17)

    Organisation : nickel!
    Merci à toute l'équipe organisatrice! C'était très agréable et l'occasion de faire de chouettes rencontres.

  • #30

    nicole de schrevel (mardi, 04 octobre 2016 16:12)

    2 WE super intenses ! beaucoup de visiteurs, amateurs d'art questionnant les démarches, cédant à leur coup de coeur parfois,!Equipe aux petits soins pour faire en sorte qu'accueillants, artistes et visiteurs se sentent bien... Même le quartier par de la l'eau a été bien indiqué ! Merci à tous pour cet immense boulot ... Vivement 2018 !
    peut être fait il affiner la formule " vente aux enchères " ?

  • #29

    Fano (mardi, 04 octobre 2016 13:06)

    Bonjour,

    J'ai fait très peu de photo durant le parcours car je n'ai vraiment pas eu le temps, tellement pris à parler avec les visiteurs que ça m'a été impossible. J'étais bien venu avec ma caméra mais voilà, l'envie de partage fut plus forte que celle de saisir dans le temps ces merveilleux moments... C'est souvent le dilemme du photographe d'ailleurs... Photographier l'action ou être l'action... Enfin voilà, il y en a quelques unes, prises de là où je restais... Faites-en ce dont vous avez besoin... Moi j'en publierais sur mon mur aussi...

    Encore une fois un immense merci à tous. Vous êtes incroyables !!

  • #28

    Muriel Knapen (mardi, 04 octobre 2016 10:03)

    Je dis BRAVO, BRAVO et encore BRAVO.
    C'était une première expérience en tant qu'accueillante et que de beaux moments partagés avec tout le monde.
    Toute votre organisation est plus que parfaite, je dis vite à 2018!

  • #27

    Bénédicte Arnould (mardi, 04 octobre 2016 08:28)

    Merci pour cette belle organisation, ce fut un très beau parcours et j'y ai passé d'excellents moments. Béarn

  • #26

    Catherine Delacroix (lundi, 03 octobre 2016 23:17)

    Merci à vous tous, les organisateurs. Vous formez une belle équipe. Bénévoles, vous faites preuve pourtant d'un incroyable professionnalisme. Par la qualité de votre travail, vous avez mis en valeur le mien. Merci. La mise en lumière du parcours est parfaite : logo visible et élégant, affichage, bâches publicitaires, flyers : impossible de passer à côté de l'info si on circule à Limal. Vous nous avez même proposé des mails "pré-mâchés", prêts à être complétés et puis envoyés à nos proches, avec toutes les infos sur le Parcours ...et des photos de nos œuvres! Le catalogue a grande allure. Le parti pris convivial n'est pas un vain mot. J'apprécie l'esprit du Parcours. Nous nous rencontrons vraiment. La part festive est une belle réussite. Le soir, vous nous offrez de beaux concerts (avec salle pleine!). Au bar, de bons petits plats maison (soupe, quiche, tartes sucrées). A propos des expos elles-mêmes : beaucoup de mes visiteurs disent avoir été frappés par l'heureuse manière d'associer des artistes différents pour partager un même lieu : pas un choix du hasard mais un souci de faire se répondre au mieux des univers d'artistes. Pour ma part, j'ai savouré ces deux week-ends d'exposition avec les œuvres de Michel Leclercq et avec ses proches. Un merci tout spécial à mes accueillants si accueillants ;-) !

  • #25

    Charles LEMAIRE (lundi, 03 octobre 2016 15:08)

    Pour l'artiste, le parcours n'est pas physique, lié qu'il est à son lieu et à la présentation de son travail.
    Mais que de merveilleuses rencontres, avec le public, les autres artistes, et l'équipe d'organisation. L'impression finalement d'avoir quand même fait un fameux bout de chemin ensemble!

  • #24

    Prevaris Kevens (lundi, 03 octobre 2016 14:48)

    Je tiens à remercier particulièrement le staff pour ce travail de titan. Avec la devise « l’Union fait la force » vous avez offert aux spectateurs la possibilité d’admirer, de questionner, de partager, d’acheter, d’interroger environ 200 artistes dans 60 lieux sans oublier aussi les 5 soirées de concerts.
    Invité pour la premiere fois par le photographe Benjamin Strulens, j’ai eu la chance de passé 2 magnifiques week end. Pour l'instant. il est encore difficile pour moi de nommer mes émotions vécues. C’était pour moi des rencontres splendides, des discussions passionnantes et enrichissantes, des échanges respectueuses avec un public acquis et conquis de ce projet qui durant 4 jours seulement offrent une vitrine en créant un espace de partage et de rencontre entre les spectateurs et les créateurs.
    Merci, Merci et Merci à vous.

  • #23

    Anouk Le Mayeur (lundi, 03 octobre 2016 11:59)

    Mon quatrième Parcours est terminé ... Quelle sensation de vide ce matin en retrouvant la solitude de l'atelier et du jardin, encore tout emplis hier de regards pétillants ! Merci à ma complice Nadia et à toute l'équipe du Parcours . Sans vous nous ne serions rien ....

  • #22

    Stany Mannaert (lundi, 03 octobre 2016 11:53)

    Nous avons passé, mes musiciens et moi, un excellent moment ce vendredi 30 septembre à la Chapelle.
    Merci à tous pour votre organisation et votre accueil !
    Et merci au public chaleureux et enthousiaste :-)

  • #21

    Peel Brigitte (lundi, 03 octobre 2016 10:35)

    Très bonne organisation.Superbes week-ends plein de visiteurs.
    Merci à toute l'équipe

  • #20

    Françoise Villers (lundi, 03 octobre 2016 10:06)

    Le parcours est achevé et il nous reste des très beaux moments de rencontres et découvertes surprenantes tant au niveau de l'art que des personnes rencontrées. Une belle énergie contagieuse. Je remercie vivement l'équipe organisatrice pour ce beau travail, tout ce temps et cette bonne vonlonté consacrés au parcours. Félicitations et merci à tous et .....si vous n'avez pas eu le temps de passer chez nous, la porte vous est encore ouverte !

    Françoise

  • #19

    Serge Cayron (dimanche, 02 octobre 2016 22:06)

    Comme mari d'accueillante j'ai pu particulièrement apprécier le miracle que représente l'effervescence créée dans les quartiers de Limal par le parcours d'artiste. Tout le village rendu à ses habitants et à leurs amis, qui se découvrent l'un l'autre, le voisin ou le plus lointain. Les belles rencontres avec les artistes, des rencontres d' "art profond" qui rendent si légers et qui donnent de l'énergie et de l'optimisme. Les belles découvertes - des pépites - lors des concerts à la Chapelle. Et l'esprit insufflé à cet évènement par une communication et une organisation exceptionnelle. Un tout grand merci à ceux qui portent ce projet, en espérant avoir pu contribuer nous-mêmes au succès grandissant du parcours de Profondsart.

  • #18

    Valérie Winnykamien (dimanche, 02 octobre 2016 09:27)

    Quelle joie de voir touts ces visages réjouis et ces visiteurs de tout âge mâcher des Carambars ! Pour moi c'est le plus beau parcours depuis sa création et cela, certainement grâce à l'inépuisable activité de toutes ces petites fourmis organisatrices qui oeuvrent pour le bonheur des artistes et de leurs visiteurs ! Bravo pour la belle idée des invitations personnalisées, c'est magique ! Merci, merci à Nadine, Olivier, Carline, Amélie, Alain, Jessica et à tous ceux que je n'ai pas eu le bonheur de rencontrer....Bravo pour votre enthousiasme sans faille et votre gentillesse .

  • #17

    Thierry Hodiamont (samedi, 01 octobre 2016)

    J'ai chanté dans bien des lieux, mais la Chapelle de Profondsart, c'est un lieu "à part". Les vieilles pierres ont sans doute le pouvoir d’absorber notre agitation intérieure et de nous proposer un silence sur lequel il devient facile de déposer les notes et les mots. Ajoutez à cela la compétence et le cœur de tous ceux/celles qui œuvrent à construire ces moments, et la magie peut exister...

  • #16

    GREGOIRE (vendredi, 30 septembre 2016 15:47)

    Un premier week-end qui a tenu toutes ses promesses, le soleil et les sourires en plus. Un accueil parfait dans un endroit de rêve... tout en haut de la rue Antoine André... le vrai n°23 vaut le détour !!! C'est si bon de découvrir les autres participantes, de vraies chouettes nanas. Merci aux organisateurs pour leur souci de nous accompagner, de donner et communiquer une très belle énergie, un bel élan ... Caroline.

  • #15

    françoise hamon (vendredi, 30 septembre 2016 10:20)

    une sensation de grâce dans ce parcours....force des rencontres, regards attentifs, vérité des échanges...et puis, cette présence délicate des organisateurs, le plaisir des soirées bouillonnantes.
    J'imagine l'énorme travail de fourmis fourni bien avant pour nous permettre un tel accueil et une si belle énergie!
    MERCI

  • #14

    Barras Cathou (vendredi, 30 septembre 2016 09:54)

    Ravie de faire partie de l'aventure !
    Ambiance extraordinaire, de belles rencontres, de belles découvertes !
    Bravo et merci aux sympathiques organisateurs !
    Longue vie à ProfondsArtLimal :-)

  • #13

    cornélis marie (jeudi, 29 septembre 2016 23:38)

    Super parcours....merci!
    Un accueil formidable,beaucoup de rencontres et partages autour de l expo.
    Un parcours très bien organisé.
    Habitant en Bretagne,ou semble t il ,il n y a pas de parcours d artiste...vous pourriez les coacher pour en créer un!!!merci
    Marie Cornélis

  • #12

    Dubuisson Françoise (jeudi, 29 septembre 2016 23:18)

    Merci à tous les organisateurs pour leur professionalisme et le respect de chacun : aux accueillants pour leur démarche gratuite et le temps consacré avant, pendant et après le parcours . Quelle belle réussite ! C'est pour moi une première et vraiment c'est une belle experience humaine et artistique !

  • #11

    Benoit (jeudi, 29 septembre 2016 23:13)

    Une nouvelle édition qui a bien commencé : Un affichage généreux et approprié, une chapelle bien remplie nourrie de talents originaux. Un lieu d'accueil magnifique pour ma part (Le 47 chez MAZY) une équipe bien rodée et même du plaisir dans les tâches démontage vite, bien et chaleureux. Mon cadeau : une visiteuse larme à l'oeil face à ces personnages de bois que je façonne, venus de je ne sais où... Des émotions à se surprendre et à partager voilà bien le sens de toute cette énergie qui rassemble. Benoit D. Merci à toute l'équipe !

  • #10

    Fano (jeudi, 29 septembre 2016 23:03)

    Ma première participation au parcours. Je suis totalement enchanté par l'initiative et puis l'engagement de tous les organisateurs. C'est vraiment un très beau lieu de partage. Merci.
    Merci à Didier ainsi qu'à sa merveilleuse famille pour l'accueil dans leur maison. C'est génial !

  • #9

    Mira Vanden Bosch (jeudi, 29 septembre 2016 22:57)

    Merci chaleureux à l'équipe d'organisation qui rend tout ce parcours possible !! Très heureuse d'être accueillie à Limal et de rencontrer d'autres exposantes ! Les visiteurs sont enthousiastes et les contacts enrichissants !! Au plaisir de vivre ce deuxième week-end de découvertes et de partages. Vive l'Art et la Culture ! Bravo à tous !

  • #8

    do elleboudt (jeudi, 29 septembre 2016 20:42)

    super organisation... beaucoup de visites et de belles rencontres...sans oublier les concerts !
    deuxième participation à ce parcours d'artistes et j'espère encore participer à beaucoup d'autres !

  • #7

    anne Gerin (jeudi, 29 septembre 2016 19:10)

    l'organisation .. super ..

    malheureusement je suis fort loin .

    Il a y eu peu de visite ... mais ceux qui sont passés sont convaincus..

    il faut persévérer

  • #6

    Florence Silvestri (jeudi, 29 septembre 2016 18:04)

    Félicitations pour votre organisation. C'est un réel plaisir d'y participer.

  • #5

    Nicole V. Duvivier (jeudi, 29 septembre 2016 17:33)

    Je suis ravie de participer à nouveau au Parcours d' Artistes ! Convivialité, enthousiasme, entraide, découverte de nouveaux talents , et par -dessus tout cela, de belles rencontres ! Une équipe organisatrice "de choc" , des sourires dévoués, qui donnent l'envie de réitérer l'aventure ! Merci à vous tous !! Et ...Bon succès pour ce second we !

  • #4

    Vande Velde Nathalie (jeudi, 29 septembre 2016 16:06)

    Belle organisation, public au rendez-vous, rencontres enrichissantes... Merci aux organisateurs et à mon hôte de m'avoir accueillie durant 2 très agréables week-end !

  • #3

    Desguin Christine (jeudi, 29 septembre 2016 15:48)

    Ce qui m'a le plus soufflé cette année : recevoir une invitation à envoyer à mes connaissances, toute composée, et avec mes propres réalisations et celles de mon invitée.
    Et puis, évidemment, la bonne atmosphère autour de la chapelle de Profondsart, où on se sent chez soi, du quartier.
    Et puis, cela défile à la maison. C'est quand même un peu le but. De belles rencontres autour de l'art.
    Amitiés.
    Christine

  • #2

    Josephine bessiere. (dimanche, 25 septembre 2016 11:34)

    Continuez surtout c'était super!!!!!!
    quel dommage que c'était fermé le dimanche matin.
    Surtout il y avait tellement d'activités ce week-end difficile de choisir et frustrant de ne pas avoir tout vu!!!!

  • #1

    Claudine Bourgeois-Materne (jeudi, 18 août 2016 19:47)

    Ceci sera ma deuxième participation à ce parcours d'artistes. Tous les contacts que j'ai pu avoir avec les organisateurs ont été profondément marqués d'une réelle humanité.
    Merci à tous.
    L'ambiance générale de cet événement est empreinte d'amitié, de respect et d'une volonté de qualité, ce qui ne gâche rien !
    J'ai également eu la chance d'être hébergée chez une très charmante accueillante que je vais retrouver cette année avec plaisir ! Ce parcours d'artistes vaut qu'on s'y rende, impossible d'être déçu !